Déplier tous les niveaux
1987 W - Département du Territoire de Belfort - Direction de l'insertion
Organisme responsable de l'accès intellectuel
Archives départementales du Territoire de Belfort - Production
Conseil Départemental/Direction de l'Insertion
Type d'entrée : versement
Date d'entrée : 15/07/2021
Dossiers instruits par la direction de l'Insertion
Évaluation, tris et éliminations, sort final
SAPIN. Subventions : demandes, statuts, récépissés de déclaration et de déclaration de modification, conventions, composition du Bureau et du CA, PV et comptes-rendus d'AG et de comités syndicaux, rapports d'activité, tableau récapitulatif des actions, Présentations : de l'entreprise reliée (2 reliures différentes), de l'évolution (reliée et original avant impression) et des projets / financements / perspectives, Tableaux : des intempéries et de formation des permanents, extrait du Journal Officiel, historiques des subventions versées, notes et notes sous couvert, articles de presse, notifications d'attribution ou de non-attribution, Documents comptables : bilans et annexes aux bilans, comptes annuels et états de synthèse, comptes et projections du compte de résultat, soldes intermédiaires de gestion, budgets prévisionnels, tableaux et plans d'investissement, comparaisons des chiffres d'affaires et des ETP (Équivalents temps-plein). SAPIN. Liquidation / Plan de redressement : notification de jugement, avis d'audience, note pour l'audience. Statuts, récépissé de déclaration, règlement intérieur, conventions et conventionnements ; PV et comptes-rendus de CA, de comités syndicaux et de réunions ; relevés de décisions ; plans : de restructuration, d'action immédiat ; dossier demande prêt restructuration ; récapitulatif de l'intervention ; rapport final, proposition d'intervention et méthodologie générale du cabinet ENSO (Énergie Sociale) ; examen de la viabilité financière ; propositions : d'audit et d'outils analytiques ; rapports ; Notes : d'étape DLA90 (Dispositif Local d'accompagnement), de présentation au comité des engagements, d'alerte, sous couvert ; historiques et points de situation ; étude de faisabilité ; rapports d'activité ; organigramme, tableaux : effectifs, heures travaillées, taux d'insertion, sorties, contrats ; liste du matériel ; état du carnet de commandes ; articles et revues de presse ; courrier concernant un différend de factures impayées, correspondance. Documents comptables : bilans et analyses des bilans, comptes annuels et états de synthèse, comptes de résultat, solde intermédiaire de gestion, analyse de l'exploitation, budget, budget intermédiaire et prévisionnel, plan de trésorerie provisoire, évolution des financements.
Évaluation, tris et éliminations, sort final