25 Fi - Fonds Mayer

1 media

Déplier tous les niveaux

Cote/Cotes extrêmes

25 Fi

Date

[s.d.]

Organisme responsable de l'accès intellectuel

Archives départementales du Territoire de Belfort

Importance matérielle

599 cartes postales numérisées

Origine

Emile Louis Mayer

Biographie ou Histoire

Biographie

Né le 9 février 1882 à Belfort, Emile Louis Mayer est le fils d'Emile, quincailler, et de Marie Louise Cherrière, domiciliés Faubourg de France à Belfort. Il épouse Yvonne Gentine le 22 juin 1911. Il décède le 24 avril 1959 à Belfort.

Conditions d'accès

Lorsque pour des raisons de préservation des documents, de recherche et/ou de valorisation, les documents ont fait l'objet d'une reproduction numérique, la consultation des images numériques est prioritaire sur l'accès aux documents originaux.

Les documents originaux sont conditionnés sous capsule de conservation en polyester et ne doivent pas en être extraits durant une consultation.

Conditions d'utilisation

Le Département du Territoire de Belfort et la direction des Archives départementales ont adopté la licence ETALAB 2.0 qui permet une réutilisation libre et gratuite des informations publiques néanmoins, certains documents sont couverts par des droits de propriété intellectuelle (Code de la propriété intelectuelle : droits d'auteur, moral et patrimonial ; droits voisins). Les Archives départementales n'ont pas été en mesure d'identifier les auteurs de tous les documents. Pour toute réutilisation de document reproduit, il est de la responsabilité de l'usager de s'assurer de son respect des droits attachés aux documents.

Mots clés collectivités

Mots clés typologiques

Montreux-Château, pont du chemin de fer, l'ancienne frontière.

Cote/Cotes extrêmes

25 Fi 840